Ngel Of Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature pour la wing

Aller en bas 
+6
alfa
BoTToX
subaru
lestenebres
eldragon
tigre mann
10 participants
AuteurMessage
tigre mann




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:16

un seigneur de guerre dénommé tigre mann s'approcha du champs de bataille qu'il venair de créer et de part son immense pouvoir il decida de tous reconstruire a l'identique et en améliorant au maximum le confort de tout le peuple qui y vivait heureux avant son passage pour ce faire, il entreprit un chantier gigantesque de renovation de la planete télos qui n'etait plus que planète déserte et gazeuse.......
il demanda a ses chercheurs les plus fou d'entreprendre un autre projet celui de créé des boucliers gigantesques capable de maintenir un taux d'oxygène constant et une protection fiable a la reconstrucrtion et la rénovation de ce monde qui jadis fut verdoyant et d'une beauté extraordinaire .....
les boucliers finient le projet vu le jour la veille du 14 juillet 2007 au soir.
ce projet que tenait a coeur tigre mann fut le plus couteux de son modeste empire il fallut poser les boucliers aux differentes hostilités commes les gaz et la pollution d'une destruction massive de la planete.
une fois poser ces boucliers il fallut attendre 1 mois pour qu'une atmosphere minimum vitale se mette puis tigrou partit a le recherche d'éspèce nouvelle au bord de la bordure exterieur il trouva bien des espèce de mamipheres mais 1 seule espece survécue sur cette planete : les xync une espece animal tres rebelle tres dure a dompter de par sa planete hostille ou reignait le desordre et chaos. Les bete furent dures a dompter mais tigrou ne renoncait devant rien il reussit et au fur et a mesure. Il reconstruit de quoi faire vivre quelques personnes, une centaine suffisait pour le debut du projet. Au bout d'un an de rude combat pour faire revivre cette planete la centaine d'habitant crea des champs de blé et les cours d'eaux etaient redevenus potable au fil du temp la vie y reignait en maitre de nouveaux...
les années passerent et de plus en plus de monde commencer s'accomoder a cette environement peu hostil le vie y etais belle jusqu'aux jour ou un denommer spatanus arrivas de part un gros vaisseux sur cette planete il y fit construire un spatio port affin que des vaisseaux de toutes la galaxie vienne visiter ce monde fabuleux ...
du jour au lendemain les navettes afluèrent sur cette planete et la tranquiliter des habitant devint moindre peu de temp apres une tribut de mercenaire apeller les mandalorien ( merci star wars kodor ) et semat le troubles parmis les habitants jusqu'aux jour ou tigre mann s'aperçut du désordre et arriva avec sont armée de guerrier futuriste
des canons a proton et des armures en duracier assurer la protection des guerriers la victoire etais assurer ....
la surprise fut au gout du jour quand un matin sur un pauvre camp de mandalorien arriva le groupe de guerrier ^^
l'etonnement fut total et la victoire qui s'en suit fut a la hauteur de leur esperance ^^ une joie total tigrou apris la nouvelle par video transmition ^^ :

bizzzz.....bizzzz.....bizzzz : bonjour tigre mann noble seigneur commandant raptaz au rapport , victoire total 2 prisonnier /280 tuées/ et seulement 3 de nos valeureux soldats blaissés
en bref un joli butin a etais decouvert une cachette d'arme d'une ancienne epoque appeler la nucléovisidose ^^ 2 flacon on vous ramene sa pour plus d'information ^^
commandant raptaz términés ...bizzzz......bizzzzz.....bizzzz


voila petit RP ^^ lol
alors mon psueod ingame et tigre mann
j'ai 18 ans et vie Pres de Beziers dans l'herault
je joue a ogame depuis plus de 2 ans et demi
j'ai eu pas mal de compte ^^
plus particulierement dans l'univers 14 ou jetter top 200
j'eu aussi un uni 26 top 600 ^^
et maintenan retraiter de ses deux univers je me consacre a mes deux autre univers le 34 sur lequel je suis top 900 ! raider ya pas longtemp pour ma flotte qu'ils n'ont pas eu et uni 46 top 1200 ( j'ai decolonier mes panete afin de refaire le compte en mineur ^^ jsuis remonter dans le top
dans le moi j'ia du gagner 100 places au moins ^^
j'ai crée une alliance dans cette univers la les illuminatis pour ne pas que l'on me derange ^^ mais maintenan j'aimerias rentrée dans une bonne alliance pour pouvoir me poser en fin de compte

question floode je suis assez costaud et passe souvent sur les forums de mes alliance car je trouve qu'une alliance sans forum qui marche et un e alliance sans but precis ^^ ce que je n'aprecie pas trop
vous me comprendrez ^^
a etre franc avec vous je part dans exactement dans 3 j pour des raison professionnel ( je suis dans l'hôtelerie je part en stage d'un mois )
donc vous ne me verez pas pendant tous le mois qui arrive voila pour les info sur moi
en esperant ayant retenue votre attention
salutation distinguer
tigre mann ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
eldragon




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:08

moi je ne dire qu'une seule choses oui rien que pour le rp
mais il y a une choses qui me takine c'est ton classement top 1200 bof bof (wing -->top 1000)

et au faite c'est tu que nous somme en guerres ?
Revenir en haut Aller en bas
lestenebres
Admin



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:30

court moi en classement
Revenir en haut Aller en bas
https://n-gel-demons.1fr1.net
subaru




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 36
Univers joués : 45,46
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:02

pareil pour le classement...Je pense que le mieux serai ( a mon avis ) que tu passe ton mv, et on revoit apres, suivant ton evolution.

mais ce n'est que mon avis personnel.
En tout cas, tres joli RP de presentation Very Happy tous mes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
BoTToX

BoTToX


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:27

pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
alfa




Masculin Nombre de messages : 282
Age : 60
Univers joués : Fontionnaire
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:58

trop juste dsl meme sil y en a deja il faisait en faisait parti avant

donc non pour moi

Ps rien de perso revien une foi top 1000 mini
Revenir en haut Aller en bas
tigre mann




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:17

ses d'accord ^^ domage ^^bon bas ses pas pour desuite le top 1000 mais je vais essayer surtt apret le mode vac d'1 mois pour remonter ^^ tempis je ne vous l'avez certainement pas dis mais je suis minier et donc vendeur de deuté ^^
je vend taux 1.3/1.2/1 le deut donc si il y a des interresés contactez moi ingame
pour le reste bonne continuation je reviendrais quand je rentrerais dans la normaliter ses a dire assez vite je pense apret mon mode vac
merci pour le RP ^^
ps : ne lockez pas ma candidature sa m'eviteras de la refaire svp ^^
j'ai quand meme passez pas mal de temp a cree le RP
voila
a bientot alors
tigre mann
Revenir en haut Aller en bas
alfa




Masculin Nombre de messages : 282
Age : 60
Univers joués : Fontionnaire
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:26

pas de probleme

mais si on ne ce tien pas a certaines regles autant ne pa en avoir
jen ai et jaissais de my tenir
Revenir en haut Aller en bas
Warrieuse




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:19

Et moi et moi vous m'acceptez ???

Du deut je veux Tigre Mann Wink

Désolée désolée désolée pour le flood

Papa Bottox me tape passssssssssssssssssssssssssssssssss

Bisous Alfa Wink
Revenir en haut Aller en bas
RonXx

RonXx


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:45

yeaaaaaaaah ca flood et moi vous m'acceptez aussi ? et je vous donne toute ma gratitude, c'est quand même pas rien ?! et je vous offre mon flood comme dab' vous me direz mais bon...

ouais bon en fait j'ai rien a donner xD mais je fais toujorus partie de l'ally hein ?
Revenir en haut Aller en bas
alfa




Masculin Nombre de messages : 282
Age : 60
Univers joués : Fontionnaire
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:45

bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
RonXx

RonXx


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:46

et moi et moi et moi ???
Revenir en haut Aller en bas
alfa




Masculin Nombre de messages : 282
Age : 60
Univers joués : Fontionnaire
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:56

toi tu pique
Revenir en haut Aller en bas
eldragon




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:51

Warrieuse a écrit:
Et moi et moi vous m'acceptez ???

Du deut je veux Tigre Mann Wink

Désolée désolée désolée pour le flood

Papa Bottox me tape passssssssssssssssssssssssssssssssss

Bisous Alfa Wink


tu vas pas piquer nos fournisseur de deut nn ?
lol!

je te contacte ig pour le deut

et warrieuse toi tu vient c'est oui lol

et bonne chance pour ta montée au classement
Revenir en haut Aller en bas
RonXx

RonXx


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:29

mais c'est pas justeuuuhhh on parle pas de moi snif...
Revenir en haut Aller en bas
tigre mann




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:32

non de moi XD
bref merci a tous
et pour le deut desoler mais ce mois ci sa seras zeros en vue de mon stage qui commence apret demain j'ai mis en mode vac hier ^^
mais par la suite sa seras ok et no soucis ^^
xD
bonne fin de soirée ou de matiner pour les autres
XD

ps : Stop flood in my topic please all ^^ thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc

tigre blanc


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:34

Bon stage


et peut etre a dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
BoTToX

BoTToX


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:45

ok MV sur MV tu vas avancer grave

bonne chance et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Warrieuse




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:36

Moi je l'aime Papa Bottox


Pardon pardon pardon
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Pirates

Le roi des Pirates


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:55

salut Guerrière........
Revenir en haut Aller en bas
Warrieuse




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:25

Chutttttttt faut pas flooder ^^

Coucou ptit roi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RonXx

RonXx


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:17

COMMENT CA PAS FLOODER ?? C'EST MARQUE OU ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
alfa




Masculin Nombre de messages : 282
Age : 60
Univers joués : Fontionnaire
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:24

plus haut
Revenir en haut Aller en bas
RonXx

RonXx


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:55

ah ? ah bah oui... zut... pardon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ngel Of Demons :: partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: